Vous êtes à la recherche d’une solution de sonorisation à la fois tout-en-un et ultra-compacte mais il est hors de question que vous fassiez le moindre sacrifice sur la qualité sonore (et on vous comprend) ? Que vous soyez musicien, DJ, animateur de soirée ou conférencier la série LUCAS NANO répond à vos besoins !

Déterminez la solution qui répond à vos besoins

Jauge



Type de sonorisation







Option(s) souhaitée(s)



Ambiance

LA FAMILLE LUCAS NANO

Les systèmes de la série LUCAS NANO s'adaptent à un maximum d'applications. Et pour cause chacun d'entre eux peut être installé en moins de 2 min en version mono, stéréo, 2.1 ou même double stéréo (s'il est associé à un deuxième système). Facilement déployés, ils conviennent tout autant aux concerts intimistes qu'aux soirées les plus animées.

Leurs basses incroyablement puissantes et dynamiques permettent de se passer d'un subwoofer supplémentaire, y compris pour la diffusion de musique électronique. Par ailleurs, leurs satellites sont conçus pour offrir un son clair et précis où la voix trouve toute sa place, garantissant ainsi une meilleure intelligibilité, y compris en fond de salle.

Oubliez le projet d'achat d'un camion pour transporter votre système de sonorisation. Incroyablement légères au regard de leurs puissances, ces solutions sont transportables à une seule main et pourront aisément être chargés dans les véhicules les plus petits.

La série LUCAS NANO comprend 4 modèles : le LUCAS NANO 305 FX, le LUCAS NANO 605 FX, le LUCAS NANO 602 et enfin le LUCAS NANO 608i. Tous sont dotés de contrôles différents sur leur panneau intégré au subwoofer et plus globalement de caractéristiques complémentaires.

AUTANT DE CONFIGURATIONS QUE DE SITUATIONS

Configuration 2.1

Configuration 2.1 : la sonorisation pour tous

Que vous soyez animateur, DJ, pianiste ou chanteur dans un groupe, vous pouvez déployer la configuration stéréo en quelques secondes seulement et ainsi satisfaire une audience allant jusqu'à 120 personnes. Il vous suffit de visser les satellites sur des stands de haut-parleurs et de connecter ces éléments au subwoofer.

Configuration double stéréo

Configuration double stéréo : la puissance au rendez-vous

Si vous avez besoin de plus de puissance, il est tout à fait possible de combiner deux LUCAS NANO pour former un « système double ». Pour ce faire, il vous suffit d'un seul câble supplémentaire ! Comblez dès lors jusqu'à 200 personnes et profitez d'une réserve de puissance ainsi que d'entrées supplémentaires. Sachez que tous les LUCAS NANO 600 sont compatibles.

Configuration mono

Configuration mono : sobrement efficace

Pour les configurations les plus restreintes, lorsque la limitation de place est une contrainte majeure, les systèmes LUCAS NANO peuvent également être installés sous la forme d'une solution mono efficace.

Ambiance

Un son professionnel basé sur l'ingénierie allemande

Les performances des LUCAS NANO sont impressionnantes tant leur cohérence sonore, leur précision, leur dynamisme et la puissance de leurs basses ne semble pas envisageable pour des systèmes de cette taille. Restituant l'intégralité du spectre sonore avec une fidélité remarquable, ces systèmes se basent sur autour d'un transformateur multicellulaire inauguré avec le LUCAS NANO 300 et développé avec les LUCAS NANO 600. Par ailleurs, les modèles de la série 600 partagent la même gestion inédite des résonances, permettant une définition optimisée des basses.

Les apports de la technologie LUCAS NANO :

• une voix clair ainsi qu'une excellente intelligibilité de la parole, y compris au fond de l'assistance
• vos sons de clavier sont amplifiés comme ils le doivent, sans altération de tonalité ou de sonorité
• l'éclat de votre guitare est restitué au travers d'un son haute définition transmettant la moindre harmonique caractéristique de votre instrument
• chaque instrument ou son est défini et facilement discernable dans le mix
• Des basses et une dynamique incroyables perceptibles dans tout la pièce et permettant d'électriser les soirées festives

Coupe subwoofer

Coupe transversale du subwoofer d’un LUCAS NANO de la série 600 avec vue sur l’électronique active, un HP 10", les 2 satellites clipsés à l’arrière et le système anti-résonnance.

Coupe satellite

Coupe transversale d’un satellite de LUCAS NANO de la série 600 avec un HP 4 .5", un driver coaxial 1" et un transformateur multicellulaire.